La continuité dans le Méné

Publié le par Annick

Après l'après-midi dédicaces samedi 9 juin,  "Arts et Terre du Mené" poursuit son action par des expositions de peintures et sculptures jusqu'au 30 juin.

vernissage01.2012
Lundi  11 juin 2012, une vingtaine de personnes sont venues au vernissage de l'exposition dans la salle du Conseil, mairie de Plessala.

Joseph Sauvé, Maire, et  Marie-Thérèse Massot, en charge de la vie associative, ont souhaité la bienvenue aux artistes et aux personnes présentes. 

vernissage02.2012Anne-Véronique Manac'h, à gauche, et Nathalie Leroy-Daniel.

Anne-Véronique Manac'h, vivant en Picardie, est une passionnée d'aquarelle en tant qu'amateur. Son talent lui a permis d'obtenir quelques prix. Artiste dans l'âme, Anne-Véronique travaille sur ses peintures depuis 12 ans et ne cesse de s'affirmer.
Lundi soir elle nous a offert  un petit discours exquis, émaillé d'humour et de subtilité. Un régal !

Si la Picardie est fière d'avoir Anne-Véronique, la Bretagne l'est tout autant avec Plou...

La Bretonne de Lamballe, Nathalie Leroy-Daniel,  s'est lancée, il y a 4 ans, dans le travail de la terre, s'exprimant à travers les Bigoudènes en sabots et coiffes, les pêcheurs, les animaux...   
Toutes les pièces  de terre sont uniques et patinées par l'artiste.

vernissage04.2012
Anne-Véronique, reine de la déconnade recherchée, n'a cessé de remercier Roselyne et Marie-Thérèse qui l'ont aidée à accrocher les tableaux samedi matin, même si...ceux-ci se sont "cassés la figure" en douceur...

N'hésitez pas à rendre visite à ces artites  exposant leurs oeuvres d'art dans la salle du Conseil, mairie de Plessala.

Publié dans LES GENS D'ICI

Commenter cet article