Nous avons eu des nouvelles de Mélanie

Publié le par Annick

Nous avons reçu des nouvelles de Mélanie Duchet en date du 22 avril 2011. melanieduchet2
Elle espère que nous allons bien, profitons du beau temps. Elle a aussi une petite pensée pour la campagne qui "doit être vraiment belle", note-t-elle.

Le petit message de Mélanie a aussi une valeur déterminante puisqu'il nous annonce une bonne nouvelle. Mélanie a été admise au concours d'attaché. Roissy lui propose de valider ce concours sur le poste qu'elle occupe.

"L'année 2011 est vraiment pleine de rebondissements" écrit-elle.

Sa nouvelle vie à Paris se passe bien où elle commence à se familiariser avec son travail et à être plus efficace. Les transports en commun, un peu longs, se gèrent plutôt bien. "Aucun souci pour le moment", ajoute-t-elle en touchant du bois...

Elle profite du beau soleil, comme nous, pour faire des balades dans Paris avec son cher compagnon. Ensemble ils ont découvert le quartier de l'hôtel de ville avec les livres de Lorant Deutsch "Le métronome", reçus en cadeaux par les bénévoles de la bibliothèque de Plessala.
Si le beau temps persiste, ils poursuivront leurs pérégrinations les prochains week-ends.

Mélanie nous dit : "je tiens à préciser à tous ceux qui ne me vantaient pas les charmes parisiens qu'un pique-nique au bord de la Seine, un soir, est très agréable !"

Elle nous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui en prennent) et un bon week-end pascal pour les autres et nous dit à très bientôt.

Merci Mélanie de penser à nous et surtout de ne pas nous oublier.

Publié dans LES GENS D'ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article